Les Blogueuses ont un an ! Vive les Blogueuses !

Anniversaire groupe des Blogueuses

 

Bref, j’ai payé mon apéro…

Premier de notre nouvelle ronde de printemps, un petit article kawaï et nostalgique pour fêter les 1 an des Blogueuses….

Il y a un peu plus d’un an, Maïeva du blog Photo Tuto me proposait de rejoindre le petit groupe qu’elle était en train de réunir pour intervenir plusieurs fois par an autour des grands événements de l’année. Le groupe « Les Blogueuses » était né, et avec lui, la jolie illustration de Lily du blog MyBlackMinidress.com, notre porte-drapeau, que je me suis permise d’adapter pour l’occasion (tu ne m’en veux pas, Lily ?) :

Mon cupcake fait-maison pour l’anniversaire des Blogueuses (cacao, mascarpone)

J’adore les défis et même si accommoder mes séries policières préférées à la sauce Noël ou St Valentin est plus facile à dire qu’à faire, j’adore ces rendez-vous où nous partageons nos découvertes et veillons les unes sur les autres (quand Hellocoton te snobe, les copines, elles, sont là pour t’encourager 😉 !)

Le dimanche 19/01/2014, c’était la rencontre des Blogueuses, à Paris, chez la belle Odrey, notre spécialiste Beauté. En bonne professionnelle, elle nous a montré comment nous faire de belles moustaches de chocolat pour un anniversaire, et Homeos-tasie nous a immortalisées en photo (Si ! Si ! Cette fille a ce genre de pouvoirs…)

On a dit pas mal de bêtises, très bien mangé et beaucoup ri, et oui, j’ai enfin payé mon coup ! L’apéro, comme Les Blogueuses, c’est encore mieux « In real life » !

Merci à Maï-Eva, qui est un peu notre « Charly » à nous – et aussi une drôle de dame ! –, de nous avoir réunies, et merci aux autres, aussi.

Embarquez avec nous pour notre prochaine mission ! Dès demain, rendez-vous chez Lysiane du blog Homeos-tasie.blogspot.fr pour voir où en sont les crocus !

12 Commentaires dans “Les Blogueuses ont un an ! Vive les Blogueuses !

    • admin dit:

      Ha ! Ha ! Je suis la reine de la bidouille avec Photoshop, that’s all ! Et comme j’adore l’illustration de Lily, l’idée m’est venu tout de suite de la mettre en scène à ma manière ! Bon Anniversaire des Blogueuses, Yeude ! J’espère bien faire ta connaissance lors d’une prochaine rencontre !

  1. Béné dit:

    oh trop bien ce cupcake de blogueuses !! A la fraise ?
    C’est chouette un groupe de blogueuses et encore mieux quand elles arrivent à se rencontrer (sauf pour celles qui sont trop loin ou celles qui tombent toujours malades quand il ne faut pas….).
    Joyeux anniversaire Les Blogueuses !

    • admin dit:

      Non, pas à la fraise, mais au colorant kawaï !!! J’ai fait plusieurs essais concernant les cupcakes déjà et pas encore convaincue par le topping… Pour le gâteau en lui-même j’ai utilisé cette recette repérée via Pinterest (mais sans le whisky pour cette fois !) : très parfumé, délicieux ; pour le topping du mascarpone. sucre glace et colorant. La prochaine fois, j’essaie la version blancs d’oeufs battus. Les Américains appellent ça le meringue topping, mais bien sûr, ça n’a rien à voir avec la meringue ! A suivre…
      A toi et à Odrey aussi, bien sûr, un joyeux anniversaire des Blogueuses !

  2. apodioxe dit:

    Merci Anne pour ce joli hommage aux blogueuses, ça fait comme un petit quelque chose dans le coeur ! Ça réchauffe comme on dit 🙂 Ton illustration d’anniversaire est franchement top ! Je suis vraiment ravie de faire partie de ce groupe ! Bises

Laisser un commentaire