SKTV paie son verre ! L’album photo de l’apéro (29)…

Sagres contre Super Bock : une bière à Lisbonne (1)

Chez Mr Wrap à Belém, on n’a pas bu que du coca ni causé architecture et monuments historiques ! On a goûté la bière blonde locale, la Sagres cerveja (groupe Heineken).

C’est LA bière de Lisbonne, et la seconde bière la plus populaire au Portugal (nous dit l’ami Wiki), sponsor, entre autres, de l’Equipe de football du Portugal et du championnat du Portugal de première division.

(Je dis ça, c’est pour ceux que ça intéresse, hein !…)

La Sagres a pour réputation essentielle d’être désaltérante. En tant que touristes après une matinée à crapahuter le long du fleuve à Belém, c’est tout ce qu’on lui demandait !

Déguster une Sagres à Lisbonne.. (11/03/2013)

Le deuxième et dernier épisode de la saga « Sagres contre Super Bock : une bière à Lisbonne » nous emmènera dans les petites rues du quartier de l’Alfama, à la découverte de l’autre grande marque de bière portugaise, sponsor officiel des fêtes de Lisbonne…

Rendez-vous la semaine prochaine pour notre apéro du dimanche ! Et en attendant, notez l’adresse de Mr Wrap : une adresse sympa et au calme à recommander à Belém, si vous soignez la santé de votre portefeuille, et avez grand faim… ou grand soif !

En Savoir plus :

  • Restaurant Mr Wrap – Largo dos Jerónimos, N°4, Sta. Maria de Belém, 1400 – 259 Belém,, Lisbonne, Portugal

Laisser un commentaire