Calendriers séries 2019…

Calendriers séries 2019 : enfin le calendrier photo de Peaky Blinders !

Avec un peu de retard sur le calendrier (joke !), la boutique SKTV a le plaisir de vous présenter sa sélection de produits dérivés séries incontournables, j’ai nommé : les calendriers séries 2019 ! Si la moisson n’est pas énorme dans la catégorie série policière – seulement 6 calendriers photo à ajouter à votre collection -, la sélection est intéressante :  on y assiste en effet à un combat inédit entre séries américaines plus très jeunes et séries britanniques récentes.

Et vous, de quel côté penchez-vous ?

Calendriers séries 2019 : poids lourds US vs. OVNIs britanniques

La sélection calendrier série tv pour 2019 oppose les poids lourds des séries américaines comme Arabesque (12 saisons, 4 téléfilms), Esprits criminels (14 saisons) et NCIS : enquêtes spéciales (16 saisons) et 2 séries britanniques récentes : Sherlock et Peaky Blinders.

Si à 68 ans, Mark HARMON (qui joue Jethro Gibbs) a plus souvent l’air de dormir les yeux ouverts que de faire avancer l’action dans NCIS, Jessica Fletcher d’Arabesque continue chaque midi d’enfourcher la bicyclette de TV Breizh à la poursuite des criminels. Classée dans le top 15 des séries les plus regardées lors de sa diffusion, son actrice principale, Angela LANSBURY, 94 ans, a chaque année été nommée pour l’Emmy Award de la Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. Peu importe qu’elle n’en ait jamais obtenu un seul : elle a reçu en 2014 l’Oscar d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Et toc !

Calendriers Séries 2019 : à collectionner !

Avec tous ses changements de casting successifs, c’est un miracle que la série américaine Criminal Minds (Esprits criminels) ait duré aussi longtemps. Sa fin est pourtant annoncée pour la fin de la 15ème saison.

Face à ces 3 mastodontes, 2 séries à succès de la BBC se rappellent à notre bon souvenir avec un calendrier de collection à ne pas manquer. En attendant une éventuelle 5ème saison ou un nouvel épisode spécial, Sherlock et Watson rongent leur frein et se font des cheveux (gras). Un siècle plus tôt, à 200 km de là, les Peaky Blinders se préparent à leur grand retour prévu pour cet automne.

Cette chronologie vous choque ? Préparez-vous, car l’autre surprise de cette sélection Calendriers séries 2019 est le calendrier mural de la série culte Twin Peaks revenue après un quart de siècle pour sa 3ème saison !

Le calendrier mural 2019 : l’idée cadeau fan de séries du siècle !

A la recherche d’une idée originale pour un cadeau ado ou un cadeau geek ? Jetez-vous sur les calendriers séries 2019 et en particulier sur le calendrier collector de la saison 3 de Twin Peaks !

A la demande express de Laura Palmer à la fin de la saison 2 (2×29), David LYNCH et Mark FROST ont donné une 3ème saison à la mythique série des années 90. Vingt-cinq ans après, les 18 épisodes de Twin Peaks 3 ou Twin Peaks : the Return, diffusés sur Canal+ Séries et Canal+ ont été l’événement 2017 en matière de séries télévisées !

Calendriers Séries 2019 : le calendrier-événement de Twin Peaks 3

Laura Palmer: « I am dead. Yet I live » (Twin Peaks, 3×02)

Marquez le coup en achetant dès maintenant le calendrier de la série culte !

Calendriers séries 2019 : 1 clic et ils sont à vous !

Laisser un commentaire