Halloween shoes : le best-of…

Des chaussures belles à faire peur !

Ce n’est pas Lou ni Hilde qui me contrediront, avant de s’engager dans une randonnée infernale, mieux vaut s’équiper des chaussures adéquates !

C’est Acro Livrement, l’une des fidèles participantes du Challenge Halloween, qui m’a inspiré l’idée de cet article en exhibant fièrement sa paire de bottes en poil de chauve-souris roussette sauvage certifié véritable. Merci, Acro !

Fétichistes du pied, – que dis-je, du pied, de la godasse ! -, cet article est pour vous !

Découvrez notre sélection de 5 paires de chaussures pour lui, et 5 pour elle. Et n’oubliez pas de nous dire celles que vous choisiriez !

Chaussures spéciales Fête d’Halloween pour lui…

Photo ©DR

Signée par les créateurs londoniens Mariana FANTICH et Dominic YOUNG,  une paire de souliers Oxford super classe nommée « Apex Predator », pour jouer les jeunes loups aux dents longues au bureau…

Photo ©DR

Des Vans, oui, mais des « Custom Skully » ! Créées par Dan Springer à Toronto, elles laissent vos pieds respirer grâce aux orbites et aux fosses nasales découpées sur le dessus du pied !

Photo ©DR

Des semelles spécialement sculptées pour laisser des traces d’animaux, la belle idée si vous avez des choses à vous reprocher ! Elle est signée du Canadien (encore !) Maskull Lasserre.

Photo ©DR

Sûrement les moins chères de toutes celles présentées sur cette page. J’ai une tendresse particulière pour les chaussons de monstres avec griffes intégrées. Tellement cool pour regarder la télé ou ouvrir au facteur !

Photo ©DR

Des pieds de Hobbit on ne peut plus sexy ! Peau bien rose, ultra douce, manucure nickel, épilation… euh… à revoir. Des chaussons au poil !

Chaussures spéciales Fête d’Halloween pour elle…

Photo ©DR

A la recherche de chaussures de Ninjas pour couvrir vos traces et en laisser d’autres, parfaitement incompréhensibles ? Choisissez les Tabi Shoes en coton et semelle caoutchouc de la marque Assaboots.

Photo ©DR

« Horse-shoes with zippers » (Sabots de cheval avec zips) de la créatrice berlinoise Iris SCHIEFERSTEIN. Bon à savoir, la créatrice travaille directement à partir des dépouilles d’animaux pour faire ses créations. Lady Gaga adore !

Photo ©DR

Toujours un peu hors de prix (vous le valez bien !), ces « Lion-Paw-Pumps » ou chaussures à pattes de lion « Alex » signées Louboutin et portées par Sarah Jessica Parker ou Blake Lively

Photo ©DR

Les escarpins préférés de Dexter Morgan, l’expert en traces de sang de la Miami Metro Police ! « Les Bloody-12 » sont des escarpins à talons fins de 12 cm de la marque Funtasma (disponibles jusqu’à la pointure 43 !).

Photo ©DR

Ballerines motif squelette X-RAY-01 de la marque Pleaser USA, du 36 au 40. Vous n’aurez plus jamais mal aux pieds !

Et pour finir, je n’ai pas résisté :

Photo ©DR

Jason Voorhees a choisi les Crocs. Et vous ?

Challenge Halloween 2015 chez Lou & Hilde.

0 Commentaires dans “Halloween shoes : le best-of…

Laisser un commentaire