Les 40 photos les plus « hot » de Bruce WILLIS dans « Clair de Lune »…

Raide dingue amoureuse…

Depuis que ma copine blogueuse Potzina a révélé qu’il lui arrive d’aller au cinéma uniquement pour « mater les acteurs » et « se rincer l’œil » (je cite !), j’ai décidé de partager le fantastique trésor patiemment constitué ces dernières semaines : l’album des photos les plus « hot » et sexy de Bruce WILLIS alias David Addison dans les cinq saisons de la série « Clair de Lune »…

Cet article est donc spécialement destiné aux filles qui aiment Bruce Willis (qui aime les filles), et aux garçons qui aiment les garçons qui aiment Bruce Willis !

Diffusée entre 1985 et 1989 aux Etats-Unis, « Clair de Lune » est la série qui a révélé Bruce WILLIS et lui a ouvert la carrière qu’on connaît au cinéma. Dès la quatrième saison, l’acteur tournait « Piège de Cristal », premier volet de la saga « Die Hard », sorti en 1988, et le succès phénoménal du film a sans doute contribué à l’arrêt de la série.

En regardant, contemplant – OK, bavant devant ! – cette sélection de portraits du beau gosse, qui avait alors tout juste 30 ans (et des cheveux !), on découvre ses incroyables qualités de jeu tant dans la comédie que dans l’émotion, et on ne peut s’empêcher de s’étonner que sa carrière ultérieure se soit à ce point limitée à des rôles d’action…

Plaisir des yeux !!! Enjoy !

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, car grâce à mes amies du groupe des Blogueuses, j’ai appris à faire des GIF animés…

Vous avez dit « hot » ?

133 photos présélectionnées pour un best-of de 40… J’espère que vous avez apprécié !

Et je suis curieuse, laquelle est votre préférée ?

17 Commentaires dans “Les 40 photos les plus « hot » de Bruce WILLIS dans « Clair de Lune »…

  1. potzina dit:

    Toi tu sais me parler ! J’adore cet article à un point à peine imaginable 🙂 Oh, Bruce tout puissant !
    Ton gif est génial et je choisis aussi les photos 15, 18 et 20 😛 Bon sang, il faut vraiment que je vois cette série !

    Et merci pour la citation au fait, c’est la première fois qu’on me cite de mon vivant, je suis touchée.

    • admin dit:

      Ca prouve qu’il vaut mieux faire attention à ce qu’on dit quand on répond à un tag !
      (‘sais pas pourquoi j’ai imprimé ça… et plus jamais oublié ! Je savais que ça allait me resservir !…)
      Merci d’être passée par chez moi 🙂

  2. Odreylilith dit:

    J’avoue, j’ai un faible pour la série de photos où il est barbu… et puis la 17 (torse nu…graouuuu !) et la 20 (bave bave bave….).
    Purée je me rends compte que mon Héritier a les mêmes yeux que Bruce Willis ! Ca va défiler à la maison et je vais être une belle-mère abominable…
    Merci pour cette superbe sélection !

    • admin dit:

      Avoue que le gif animé s’imposait pour ces 2 images !!! J’ai tenté, j’espère réussi, et du coup, c’est l’icône de mon article sur la page d’accueil du blog qui a foiré !!! J’essaierai de réparer un peu plus tard…
      Merci de ton commentaire, ça me fait plaisir !

    • admin dit:

      Oh oui, il est vraiment craquant dans cet épisode ! Tu as vu, je suis sympa, j’ai mis les références des épisodes… Celui-là, c’est Saison 2 épisode 15 et c’est un de mes préférés ! (son look est plus actuel aussi..)

  3. Arwen dit:

    tu sais que je suis une fan de cette série de la première heure : Bruce Willis y est très doué dans tous les domaines et vraiment irrésistibles….Je me demande effectivement pourquoi tous ses talents n’ont pas été exploité….

Laisser un commentaire