Mes invitations Halloween à thème…

En 2015 encore, une invitation au crime !

Ma première soirée Halloween, c’était l’année dernière et j’avais choisi pour mon invitation l’une de ces photos d’identité judiciaire du début du 20ème siècle, où le contrevenant tient devant lui un grand tableau précisant son identité : pratique pour y écrire mon message !

L’Anglais James Dawson (photo de gauche) était exhibitionniste, une belle entrée en matière pour une soirée de folie !

Cette année encore, j’ai tapé dans le stock de photos de police que je collectionne sur ma page Pinterest « Mugshots & Line-ups ».

Le numéro d’écrou 3065 de la police de Newark dans l’Ohio (photo de droite) m’attendait sagement dans son manteau noir à col et manches de fourrure fermé jusque sous le menton, les mains sagement croisées sur les genoux…

Il faut dire que Laura Belle DEVLIN, 72 ans, n’a plus grand-chose à faire pour s’occuper les mains.

Depuis le 5 janvier 1947, elle attend dans sa cellule de la prison du comté, depuis qu’elle a avoué avoir tué son mari, âgé de 3 ans de plus qu’elle. Elle l’a d’abord bourré de coups – à mort –, puis l’a découpé en morceaux à l’aide d’une faucille et d’une scie à main (OMG !), avant de brûler certaines parties de son corps dans les 2 poêles de la maison et de jeter le reste à l’arrière de la maison.

Toute son histoire est racontée (en anglais)  et ici.

Et parce que ça fait du bien de rire, sachez que : le facteur qui a découvert le pot aux roses s’appelle Mr. Butcher (« Le Boucher ») et le flic chargé de l’enquête Mr. Christman (autrement dit : le serviteur du Christ) : avouez qu’il y a de quoi rendre définitivement folle une vieille collectionneuse de dentelles à l’esprit fragile !

Avez-vous déjà lancé vos invitations pour la soirée d’halloween ? A quoi ressemblent-elles ?

Challenge Halloween 2015 chez Lou & Hilde.

0 Commentaires dans “Mes invitations Halloween à thème…

Laisser un commentaire