SKTV participe au Challenge Halloween 2018…

Challenge Halloween 2018

Après un halloween 2017 plein de magie et de sorcellerie sous le signe de la saga Harry Potter, le challenge Halloween 2018 organisé par Lou et Hilde sera sur le thème des… fantômes !

Tous les participants inscrits sur le groupe Facebook du challenge y partageront pendant tout le mois d’octobre les lectures, films ou séries TV, bricolages d’halloween et recettes de cuisine à thème fantôme publiés sur leurs blogs respectifs. Plein d’hallucinantes rencontres en perspective !

Le programme général du Challenge Halloween 2018 avec suggestions de lectures, albums, films ou séries, etc… est détaillé sur les blogs de Lou & Hilde, avec des rendez-vous bricolage les samedi et/ou mercredi, cuisine le dimanche (et plus si affinités !), des marathons de lecture (sans moi !) et des lectures croisées.

Après une première semaine à thème fantômes, la deuxième sera consacrée à des visites de cimetière (hou ! hou !), la troisième aux fantômes d’ailleurs (Dia de los Muertos, fantômes japonais…) et la quatrième à des rencontres avec d’autres créatures de la nuit dans des lieux hantés. Sorcières, vampires, monstres, clowns maléfiques et leurs animaux de compagnie seront présents… Vous nous rejoignez ?

Dernière minute ! La nouvelle vient de tomber sur nos téléscripteurs : le mois d’octobre durera cette année… 42 jours et le Challenge Halloween 2018 jusqu’au 11 novembre ! Quand on nous branche sur Halloween, plus rien ne peut nous arrêter !…

C’est la cinquième participation de SKTV au Challenge Halloween ! Merci aux organisatrices, à tous ceux qui partagent et à ceux qui commenteront nos articles !

Challenge Halloween 2018 : logo maison hantée  Challenge Halloween 2018 : logo fantôme

Rendez-vous dès demain sur le blog pour un premier article bourré d’idées déco Halloween sur le thème des fantômes.

2 Commentaires dans “SKTV participe au Challenge Halloween 2018…

  1. Hilde dit:

    C’est une véritable addiction pour ma part! ^^ Ce soir, je suis un peu fatiguée mais d’humeur joyeuse et Halloweenesque. 🙂 Bon début de challenge et merci de relayer ce chouette mois qu’on passe ensemble.

Laisser un commentaire