Un poster pour J.R. …

Le retour de “Dallas” ce samedi sur TF1…

J.R., c’est « le  » méchant de la télévision des années 80 et si l’acteur Larry HAGMAN, lui, a quitté définitivement le ranch de Southfork le 23 novembre 2012, victime à 81 ans d’un cancer de la gorge, vous pourrez le revoir, quelques 32 ans après la première série, dans son rôle culte du machiavélique homme d’affaires texan John Ross Ewing jusqu’au 7ème épisode de la deuxième saison.

« Dallas », nouvelle génération, commence ce samedi 22 Juin à 20h50 sur TF1.

Je n’assumais déjà pas, à l’époque, les choix télévisuels de ma grand-mère, mais que diriez-vous de rendre hommage à ce cultissime « méchant » en affichant, là où il se doit, l’un de ces posters, kitsch en diable, de la famille Ewing ou du couple Sue Ellen et J.R. ?

Dallas avec J.R., pour moi, ce n’était déjà pas possible, alors sans !

Et vous, regardiez-vous Dallas, à l’époque ? Pensez-vous regarder ?

6 Commentaires dans “Un poster pour J.R. …

  1. Yeude dit:

    Non, je n’ai pas regardé et je n’ai pas prévu de regarder à l’avenir ! En plus, chaque fois que l’homme voit Patrick Duffy, il ne peut s’empêcher de ricaner en me disant “Mais Yeude, ils avaient raison au lycée, on dirait vraiment ton père !”. Toute mon adolescence, mes copains de classe l’appelaient Bobby ou Frank Lambert ! Bref, je suis traumatisée par cet acteur !

    • admin dit:

      Ca alors, si je m’attendais ! 🙂 Il faut dire que Larry Hagman campait un sacré personnage… Il me semble que la série a été renouvelée en tout cas pour une 3ème saison aux Etats-Unis (en France, c’est la toute première saison qui commence cette semaine !)

Laisser un commentaire